08/03/2015

• Remembering the good things

The week is coming to an end, but it was a great one :)
I feel like writing this little post about it to keep remembering the good things, and not the stressful ones. I think I'm not talking just about me when I say that we tend to remember the bad things that happen to us, and we sometimes struggle keeping in mind the positive things we achieved, even the tiniest. So let's be positive and share those events !

Cette semaine se termine, et elle était géniale  :)
J'ai envie d'écrire cet article pour garder en tête les choses positives, et non celles qui peuvent être stressantes. Je pense que je ne parle pas qu'à propos de moi quand je dis qu'on a tendance à se souvenir des mauvaises choses qui nous sont arrivées, et qu'on a du mal à garder à l'esprit les bonnes choses qu'on a pu accomplir, même les plus petites. Soyons donc positifs et filons partager ces moments !

Here in Rennes it was a happy week.
Spring is on its way, and it makes people smile, go outside and see things lighter I think.

Ici à Rennes ça a été une belle semaine.
Le Printemps arrive, et ça rend les gens souriants, ils sortent et on l'air de voir les choses avec un oeil neuf.




TAF "thé aux fourneaux" . Great tearoom in Rennes
Un super salon de thé à Rennes




 









Marché des Lices




watching the sun setting - photo by Aymeric 
en train de regarder le soleil se coucher


evening light
lumière du soir


making banana pancakes with oat milk ;)
recipe HERE
pancakes à la banane et au lait d'avoine 



 This evening, I went for a walk, discovering again this place I've loved discovering last year, and I still love discovering it each season.

Ce soir, en allant faire un jour, j'ai redécouvert cet endroit que j'ai adoré découvrir l'année dernière, et que j'adore toujours explorer à chaque saison.






Spring is  coming !



Have a great week :) Take care, take time to rest and do what you love.

Passez une belle semaine :) Prenez soin de vous, prenez le temps de vous reposer et faire ce que vous aimez le plus.

No comments:

Post a Comment