18/11/2014

• En balade

As I wrote on my presentation here, I knit, I cook, I study, I try to live simply.
When I can't do all those things, I feel stressed, and I need to stop and chill. That's how I get to explore my beautiful city, Rennes.
On this blog you will see pictures taken during walks here, also pictures of Paris where I often go, maybe Nantes, and hopefully pictures of travels soon.
Here is one I took this month, this is a big tree in front of my flat, near the road, before the leaves fell.
I love this tree, it was the first sign of Autumn I saw. And it forced me to look up. We sometimes forget to do that, and this was beautiful !

Comme je l'ai écrit dans ma présentation ici, je tricote, je cuisine, j'étudie, j'essaye de vivre de manière simple.
Quand je ne peux pas faire tout ça, je suis stressée, et j'ai besoin de m'arrêter et décompresser. C'est comme ça que j'en viens à explorer ma jolie ville, Rennes. 
Sur ce blog, vous pourrez voir des photos prises pendant mes promenades ici, mais aussi des photos de Paris où j'ai souvent l'occasion d'aller, peut-être un peu Nantes, et puis j'espère bientôt des photos de voyages.
Voici une photo prise ce mois-ci, c'est un grand arbre juste en bas de chez moi, près de la route, juste avant qu'il ne perde ses feuilles. J'aime beaucoup cet arbre, c'est le premier indice de l'Automne que j'aie pu voir. Et il m'a amené à lever la tête. On oublie souvent de faire ça, et c'était bien joli !




No comments:

Post a Comment